Robe de mariée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
Admin
Admin
Posts : 414
Join date : 2019-09-18
https://fuvcoe.forumotion.asia

Kassia a commencé à travailler dans l'industrie du mariage Empty Kassia a commencé à travailler dans l'industrie du mariage

Thu Apr 04, 2024 6:24 am
Elle n’avait pas prévu de tomber si rapidement amoureuse du secteur de l’organisation d’événements lié au mariage. En peu de temps, il est devenu évident que l'organisation de mariages était sa passion, comme en témoignent les liens qu'elle a tissés avec ses clients en les aidant à réaliser leur journée idéale. En août 2015, Kassia a eu la chance de pouvoir organiser son mariage tout en travaillant comme organisatrice de mariage. Combiner la sagesse d’un expert du secteur avec une compréhension des sentiments de la mariée a été utile. Kassia aime passer du temps avec son mari, Adam, et ses trois fils, Knox, Bray et Mack, lorsqu'elle n'organise pas de mariages ou d'événements. Elle aime également le design numérique et valorise la simplicité et la clarté. Elle savoure une tasse chaude de café torréfié le matin et un verre de rose frais le soir, accompagnée d'un épisode de son émission de téléréalité préférée. Oui robe de soirée rose, elle a parfois reconnu qu'elle était fan de The Bachelor (vous savez que vous l'êtes aussi).

Un moyen simple de passer au vert avec vos décorations consiste à choisir des matériaux recyclés et d’origine locale. Cela réduit non seulement l’empreinte carbone de votre mariage, mais ajoute également une touche unique et personnelle à votre célébration. Pensez donc au-delà des fleurs : pensez à utiliser des herbes ou des plantes cultivées localement dans votre décoration, ou réutilisez des objets comme des vases vintage ou des bouteilles en verre recyclées comme centres de table. Si vous préférez les fleurs traditionnelles, il existe encore des moyens de rendre vos compositions plus durables. Par exemple, choisissez des fleurs de saison pour réduire l’empreinte carbone liée au transport des fleurs, ou optez pour des fleurs cultivées localement. Vous pouvez également envisager d'utiliser des plantes ou des herbes en pot qui peuvent être réutilisées après le mariage, par exemple en les offrant en cadeau ou en les plantant dans votre jardin. Une façon de rendre votre restauration plus respectueuse de l’environnement consiste à choisir des ingrédients locaux et biologiques. Non seulement cela réduit l’impact environnemental du transport et de la transformation des aliments, mais cela soutient également les agriculteurs et les entreprises locales. De plus, cela fait du bien de savoir que vous aidez votre communauté dans vos choix de mariage.

Kassia a commencé à travailler dans l'industrie du mariage 9ce2-sl7yb-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-col-en-forme-de-coeur-avec-chiffon-ruche-avec-zip

Kassia a commencé à travailler dans l'industrie du mariage 9ce2-ea2p0-robe-de-soiree-romantique-vintage-avec-perle-en-dentelle-de-col-entaille

N'oubliez pas que le plus important est de vous sentir à l'aise et en confiance dans votre coiffure et votre maquillage. Alors n’ayez pas peur d’expérimenter différents looks et de voir ce qui vous convient le mieux. Et n'oubliez pas de faire un essai avec votre coiffeur et maquilleur avant le grand jour, afin de vous assurer que vous aimez votre look. En conclusion, votre mariage bohème célèbre votre style unique, votre beauté naturelle et votre esprit libre. Lorsque vous choisissez la robe de mariée bohème parfaite, vous trouverez des tissus fluides, de la dentelle délicate, des broderies complexes, des matériaux naturels et des couleurs terreuses qui dégagent une ambiance romantique et éthérée pour un mariage rustique ou en plein air. Lorsque vous choisissez la robe de mariée bohème adaptée à votre morphologie, n'oubliez pas qu'il s'agit avant tout de vous sentir à l'aise et en confiance. Vous trouverez la robe parfaite qui équilibre vos proportions, attire l'attention sur vos meilleurs atouts et vous fait sentir belle. Et n'oubliez pas les accessoires, une couronne de fleurs, des bijoux naturels, des sandales à lanières et un sac d'inspiration bohème qui ajouteront une touche supplémentaire d'élégance bohème et vous feront sentir comme une véritable déesse bohème lors de votre journée spéciale.

Les couples qui apprécient leurs moments de vie et souhaitent enregistrer les événements de leur mariage. Vous avez découvert la bonne fille si vous voulez sourire, rire et vous sentir détendu. Je veux pouvoir communiquer avec vous, vous comprendre et avoir instantanément une connexion avec vous. Comme une bonne tasse de café, je suis réconfortant lorsque les choses deviennent difficiles et je suis là pour toi lorsque tu as besoin de moi. Je m'engage à vous offrir le mélange idéal de professionnalisme et de plaisir grâce à mes années d'expertise en mariage, à mes années de contact avec les enfants et à ma nature incroyablement décontractée. J'apprécierai toujours d'avoir l'opportunité de faire ce que j'aime dans la vie. J'ai vécu les expériences les plus extraordinaires au cours des quatre dernières années, notamment faire la connaissance de personnes parmi les plus incroyables, visiter certains des endroits les plus époustouflants et avoir la chance de documenter certains des moments les plus sincères de ma vie. Lorsque les clients réfléchissent à des occasions spéciales, j’espère que mes photos feront partie de leurs nombreux souvenirs agréables.
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum