Robe de mariée
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
Admin
Admin
Posts : 412
Join date : 2019-09-18
https://fuvcoe.forumotion.asia

Nous n'avons pas besoin de passer une heure à prendre Empty Nous n'avons pas besoin de passer une heure à prendre

Wed Dec 06, 2023 6:22 am
Notre niveau de dévouement est inégalé et cela, associé à notre œil unique pour la conception et l'édition, nous aide à nous démarquer de nos concurrents. Quand il s'agit de mariages robe de soirée sexy, je m'intéresse aux moments et aux choses super amusantes. Nous n'avons pas besoin de passer une heure à prendre des photos parfaitement posées – je veux entrer dans le vif du sujet de votre journée, là où se trouvent toute l'action et l'amour. Votre journée est remplie de gens qui vous aiment. Je veux capter ces larmes, ces rires et ces mouvements de danse fous avec toutes les personnes qui comptent le plus pour vous. En fait, je vais probablement danser avec vous et vos invités car quand j'entends ce rythme, je ne peux pas m'arrêter. J'essaie de dire que j'espère honnêtement que votre journée n'est pas parfaite parce que nous nous ennuierions tous. Mais j’espère que votre journée sera pleine de moments dont vous vous souviendrez pour toujours, et quand vous regarderez les photos, j’espère que votre cœur sera alors aussi plein que le jour de votre mariage. Alors soyons parfaitement désordonnés et sauvages. Rions, sourions et dansons toute la journée.

Nous n'avons pas besoin de passer une heure à prendre 9ce2-kam3a-robe-de-cocktail-avec-ruban-avec-perle-de-bustier-en-organza-satin-tisse-extensible

Nous sommes fiers d'adopter une approche innovante et moderne en matière de conception et de planification de mariage. Notre approche de l'organisation d'événements commence par les petits détails, ceux qui racontent une histoire et évoquent l'imagination : un mot d'amour manuscrit, une pivoine parfaite, une porte ancienne, un héritage familial, une malle vintage, une machine à écrire colorée. Blush + Bowties aborde votre design avec le sentiment que tout est possible, que quelque chose d'ancien peut être quelque chose de nouveau et, surtout, qu'il reflète votre personnalité. Nous sommes là du début à la fin, de la création à l'exécution, et présents à tous les intermédiaires. Nous mettons en avant votre vision, votre expérience et vos compétences pour y parvenir. Si vous savez exactement ce que vous voulez, nous pouvons vous aider à trouver les bonnes ressources pour réaliser vos rêves ; si vous êtes en panne d'inspiration, nous vous inspirerons. Nous sommes des experts du secteur qui vous ouvrirons la porte à des lieux fabuleux et vous présenterons des artisans de mariage réputés et talentueux.

Je suis une professionnelle certifiée bilingue (coréen, anglais) par le Wedding Planners Institute of Canada avec des années d'expérience dans la planification, l'organisation et l'exécution d'événements de mariage. J'ai acquis des connaissances et une vision du monde de diverses cultures grâce à des voyages fréquents, et j'ai une philosophie distincte dans mon approche d'organisatrice de mariage : être votre meilleur ami. Je considère ma relation avec vous comme la plus importante. Plutôt qu’une relation planificateur-client axée sur les affaires, je m’efforce de développer des amitiés authentiques et bienveillantes et je prends le temps d’apprendre à vous connaître vraiment. Je crois fermement que cela fait toute la différence dans notre niveau d’engagement envers l’un des jours les plus importants de votre vie. L'amitié fera ressortir le caractère individuel unique, ce qui fera que votre mariage sera imprégné de votre style et de vos fantasmes exprimés d'une manière séduisante et créative qui ne peut être recréée.

Je crois plus que tout à la capture du comportement humain, des émotions et de la dynamique, car préserver les moments composés de personnes que vous aimez est ce qui construit votre héritage de manière substantielle et percutante. Nous ne mettons pas en scène de photos et nous aidons à préparer le terrain pour que des moments authentiques se déroulent. Que vous vous prépariez le matin ou que vous dansiez de tout votre cœur, vous serez belle et vous obtiendrez des photos qui racontent l'histoire de votre journée d'une manière fluide et magnifique. J'ai besoin de lumière, de chaleur, de douceur et de reflets délicats ; J'ai besoin de beauté pour me rendre heureuse. Quand je réfléchis à où j'en suis et à ce que je fais dans le cadre de mon travail, j'ai toujours une nouvelle appréciation de la chance incroyable que j'ai de pouvoir capturer la joie authentique des familles – des rires et des sourires francs, une nouvelle vie accueillie dans le monde, un la mariée qui danse avec son père, la romance et l'émotion entre les mariés - toutes ces choses servent de réinitialisation : une légère pause dans un moment où les gens sont juste présents les uns aux autres et je reçois un rappel de ce qui compte vraiment dans la vie.
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum