Outre le noir et le blanc, le marron, le rose clair
Mon Jun 14, 2021 11:15 pm
Cependant, si vous ne souhaitez pas porter de robe, vous pouvez opter pour une jupe ou une robe courte qui se trouve au-dessus des genoux. La prochaine étape consiste à choisir la bonne couleur. Vous remarquerez que la plupart de vos camarades de classe opteraient pour le noir ou le blanc. Il est bon de penser différemment. Outre le noir et le blanc, le marron, le rose clair et le vert foncé sont également de bonnes options pour les robes de soirée.
Vous pouvez éventuellement porter des robes de mariée de couleur bleue, si vous le souhaitez. Mieux encore robe de mariage, vous pouvez toujours utiliser la meilleure dentelle irlandaise dans votre robe de mariée. Non seulement vous faites de la haute couture, mais vous avez aussi de superbes robes de cocktail pour la mariée le jour de votre mariage ! Heureusement pour vous personnellement, la robe de cocktail de mariée écossaise est traditionnellement blanche ou crème. D'autre part, vous pouvez éventuellement ajouter des touches de tartan pour vos robes de cocktail de mariée - des rubans de tartan, des vêtements de créateurs pour femmes sur votre bouquet, des garnitures en tartan robe cocktail courte, un châle en tartan ou même une ceinture à la taille en tartan. Cela anime un ensemble autrement tout blanc avec la tradition surtout lorsque vos proches ou celui de son mari ont des origines écossaises.
Hier, c'était mon 20e anniversaire. Mes parents m'ont acheté une belle il y a quelques jours. Je l'ai mis avec plaisir pour la fête du soir. Cependant, il pleuvait beaucoup sur le chemin de l'hôtel où se tiendrait ma fête d'anniversaire. A cette époque, j'ai vu un grand-père qui avait l'air assez inquiet à une traversée. Ensuite, je suis allé demander s'il y avait un problème. Il a dit que la pluie lui avait bloqué le chemin du retour et qu'il lui était difficile de traverser la route par lui-même. En le regardant, j'ai ressenti vraiment de la sympathie. Même si j'avais hâte d'être avec mes amis à la fête, j'ai décidé que je devais d'abord aider le grand-père.
Le blanc et le noir, les deux couleurs opposées, sont largement reconnus comme les deux couleurs les plus faciles à assortir. Avec de petites robes noires de cocktail, les femmes ont généralement l'air intelligentes, nobles et attrayantes mais inconnues des autres. En blanc, il a l'air brillant, actif et pur. Certaines personnes peuvent penser qu'avec tant de différences, nous ferions mieux de ne pas mettre les deux couleurs ensemble. En fait, les deux couleurs extrêmes de la robe de mariée mon cheri créent toujours des robes classiques. Maintenant, je vais dire trois façons d'ajouter de la couleur blanche aux petites robes noires de cocktail bon marché. La première : se procurer un nœud papillon en guise de plastron des petites robes noires de cocktail à vendre. Si vous pensez que la robe noire est trop dépressive et calme, le nœud papillon blanc illuminera vos yeux. De plus, le nœud papillon est si mignon qu'avec lui toute la robe noire devient vivante.